J’ai gagnééééééééééééééééé!


Vous souvenez-vous de mon billet « Transformation Totale » ? Vous ne me croirez pas, mais j’ai gagné le forfait Traitement de star-énergieforme Gatineau offert dans le cadre des concours du journal VOIR! Vous m’en voyez ravie, mais en même temps perplexe.
Toute ma vie, j’ai eu les cheveux longs brun foncé ou roux. Je vais offrir ma crinière léonienne aux mains d’un coiffeur styliste. Vais-je devenir blonde aux mèches mauves ? Avec une brosse? Des tatouages au centre de la chevelure ? Des sculptures au rasoir? Un piercing sur la nuque?Que demander si je ne veux pas être contrainte de porter une burqa en sortant?
J’ai aussi gagné un massage d’une heure. Là, mesdames et messieurs, je vais en profiter, je vous le garantis.
Mais tout à coup, le masseur est un Apollon jeunot? Chus pas sûre que ça me tente d’exposer mes foufounes dodues au regard d’un homme au faîte de sa virilité, un Satyre à la flûte de Pan? Tout à coup, c’est un ancien lutteur, le masseur, du genre Tarzan la bottine Tyler? Ouille! Tout à coup c’est un de mes anciens élèves ? Le recommencement du Déclin de l’empire américain!!! Mon Dieu! Ou pire, un ancien amant du temps de mes vingt ans? Arghhhhhhhhhhhhh! Je m’enfuis en hurlant. OU c’est lui qui part en courant 😉
J’aimerais que le masseur ou la masseuse soit aveugle ( j’ai 53 ans… 😦  pis j’aimerais ça crier: J’veux pas que ça arrête! comme la madame à la télévision.
Pour finir, j’aurai droit à un facial. J’adore ça. Ça sent tellement bon ces produits-là et c’est tellement doux quand une sylphide nous applique de l’huile merveilleuse au romarin équitable pour effacer ou amoindrir les rides et qu’elle nous propose un ravalement de la façade avec un peeling aux écorces de pamplemousses japonais.
Mais tout à coup, je suis allergique aux crèmes? Tout à coup, la « facialeuse » est impatiente et qu’elle me passe le tire-comédon dans les trous de nez ? Tout à coup, je fais une infection herpétique parce que les instruments n’ont pas tous été bien stérilisés? Ça s’est déjà vu.
C’est quasiment aussi dangereux que d’aller en camping en brousse africaine. Mon aventure commence le 6 pour se terminer le 7 mars.
Une chance, ils vont me donner un disque de relaxation pour l’après traitement de star… Ils me l’ont promis.
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour J’ai gagnééééééééééééééééé!

  1. Monique dit :

    Quel plaisir il y aura! Il s\’agit de le savourer pleinement. Bonne détente.
     
    Monique

  2. Christianne dit :

    La flûte de pan là, tu veux dire l\’instrument de musique ou bedon l\’instrument de….  Ben là, c\’est connu, les psy pensent juste à ça.  Bon safari!
    Boubou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s