La race humaine est…étrange


En Autriche, un homme, Joseph Fritzl, a séquestré sa fille pendant 24 ans et lui a fait sept enfants. Quand les enfants naissaient, il les emmaillotait,  les déposait sur le perron de sa maison. Sa femme, Rosemarie, les découvrait. Une lettre était épinglée sur leur brassière. Elle mentionnait que la fille, sa fille, ne pouvait pas les élever. La grand-maman élevait donc ses petits-enfants, les enfants de son mari et de leur propre fille. Évidemment, elle n’était pas au courant de l’histoire. Du moins pas de la vraie histoire.
 
Frtizl a été découvert parce qu’il a dû emmener l’une de ses "petites filles" à l’hôpital. Elle avait une maladie mystérieuse. On a alors recherché la mère de l’enfant. Le père incestueux a alors dit qu’elle était partie vivre dans une secte. On a fait enquête…et…
 
On dit que la grand-mère Rosemarie est dans un état psychologique difficile. Peut-on comprendre ?
 
La fille, quant à elle, s’en sort assez bien jusqu’à maintenant.
 
On se souviendra aussi que c’est en Autriche aussi que Natasha Kampusch avait été enlevée à l’âge de dix ans et séquestrée pendant huit ans et demie par un individu qui s’est suicidé quand elle a enfin réussi à s’enfuir.
 
Quelle race de monde, mes amis !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire