Ma contribution au Moulin à paroles ;)


 

Impavides et avides d’un pays

 

 

Avide de pays,

Cobalt et blanc

Soif inextinguible de liberté, d’espaces

Désir de légitimer ma terre

D’y cultiver ma langue

Besoin viscéral

D’y semer des enfants

Petits poucets rêveurs…

 

Je suis le chercheur de trésor

L’alchimiste du temps perdu

Je suis la croix et la bannière

Je suis le Nouveau Monde

Les coureurs des bois sont revenus

Impavides et avides d’un pays

Les Saints Martyres québécois en ont assez

 

Ma vie qui bat s’engage à se battre

Si ton histoire est une des pas pires

Les plus brillants exploits sont à venir…

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma contribution au Moulin à paroles ;)

  1. loulou dit :

    Eh bien Michèle, vous auriez dû le publier plus tôt, j\’aurais pu le lire au Moulin à paroles, hier… hihi!N\’empêche qu\’il aurait pu être lu, car je trouve qu\’il "cadre" bien avec l\’événement.

Laisser un commentaire

