Angoisses pour 2011


L’année 2011 est à nos portes. à chaque 31 décembre, j’angoisse un peu. Serons-nous là l’an prochain ? En santé ? Aurons-nous un accident grave ? Tous les gens qu’on aime survivront-ils à cette nouvelle année ? La maladie nous guette-t-elle? Y’aura-t-il des cataclysmes?

Mon livre FATUM !sera-t-il bien accueilli ?

Pourrai-je faire publier mes deux recueils de poésie ?

Le concours de nouvelles va-t-il bien fonctionner ?

Je pourrais dresser une liste de mes angoisses pour 2011.

Puis je me secoue et j’espère le mieux en tentant d’être positive. Ce n’est pas facile parce que, pas dans ma nature…

Êtes-vous comme moi ? J’espère bien que non 😉 Éclats de rire.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Angoisses pour 2011

  1. loulou dit :

    Eh oui, Michèle, je suis comme vous. C’est comme si j’avais une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Pas d’inquiétude que mes projets échouent (je n’en ai pas) mais pour la maladie et la mort, je me pose les mêmes questions que vous. Et puis quand j’en ai assez, je me dis que ce n’est qu’un changement de date sur le calendrier, de chiffre dans l’année, et que la vie continue comme la semaine dernière ou l’autre avant.

    Mais j’ai le don de prédiction et je vois que votre livre va être très bien accueilli, que votre concours de nouvelles va être un succès et aussi que vos recueils de poésie vont se retrouver dans les librairies 😉 Allez, croyez-y!

Laisser un commentaire

