L’affaire DSK-Amérique vs Europe


L’affaire DSK

Un grand politique français présidentiable est arrêté pour agression sexuelle à l’hôtel Sofitel  de New-York.

Selon les accusations, il serait sorti nu de la salle de bain, aurait exigé une fellation de la femme de chambre qui était entrée pour faire le ménage. Elle a dû se défendre contre son agresseur et est ressortie de la chambre, paniquée.

On relève des traces de griffures sur son torse; on parle aussi de traces d’adn sur la femme de chambre.

Tristane Banon, une journaliste française, révèle qu’il l’aurait aussi agressée, il y a une dizaine d’années. Sa mère, une députée socialiste, l’aurait dissuadée de porter plainte.

On laisse entendre que ce ne serait pas non plus la première fois au Sofitel de New-York.

DSK a laissé son téléphone ainsi que son portable à l’hôtel. Ensuite les témoignages sont contradictoires. Il aurait déjeuné avec sa fille ou il aurait été très pressé de quitter l’hôtel selon son chauffeur de taxi.

L’Europe semble outrée d’avoir vu des photos de DSK les menottes aux poignets. C’est qu’ici, en Amérique, les agressions sexuelles font partie des crimes violents et quiconque commet ce genre de crime est traité comme un criminel, peu importe son titre. Nous n,avons pas vécu au temps des privilèges ancillaires.

 J’ai vu DSK entouré de deux hommes que l’on suppose être des gardiens de la loi; il a les mains dans le dos. Nous ne voyons pas les menottes.

Par contre, les journaux européens se sont permis de nommer la plaignante ( pour le moment, toujours la supposée victime) et même de préciser qu’elle habite dans un logement pour les sidatiques dans le quartier de Harlem. Cette femme est une immigrante guinéenne, pauvre. Ces mêmes journaux européens se sont même permis d’écrire qu’un homme avait mentionné que la plaignante avait de gros seins et de belles fesses. On lit ailleurs, toujours en Europe que la femme de chambre n’est « même pas belle ». Ça changerait quoi au juste ???

Pourquoi tous ces jugements indignes ? Comment pourra-t-elle refaire sa vie ? On la traquera partout. On titre même dans un journal à potins ( Paris-Match pour ne pas le nommer) qu’elle a fait tomber DSK. Ben je regrette, s’il l’a vraiment agressée, il s’est « enfarger » lui-même et lui a causée un immense tort. Irréparable.

On le qualifie de séducteur. La belle jambe ! Il n’est pas accusé de séduction; il est accusé d’agression…

Qu’un présidentiable soit sorti d’une toilette la queue à l’air quand une femme de chambre fait le ménage et qu’il ait pu penser qu’une relation sexuelle rapide puisse convenir à cette inconnue est absolument terrifiant. Une bête en rut, un Cromagnon, un malade. C’est incompréhensible.

Si tout cela est vrai, bien entendu puisqu’il bénéficie encore de la présomption d’innocence. mais disons que ça regarde mal.

La France l’a échappé belle! Et l’Europe a perdu une partie de sa dignité.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’affaire DSK-Amérique vs Europe

  1. Gold dit :

    J’apprécie beaucoup votre article.
    « Même pas belle »…c’est en effet ce que j’ai entendu moi aussi ici et là, ce qui sous-entendait que belle, à la rigueur, la victime présumée aurait été une victime crédible, parce que « violable ».
    Mais laide, cela devenait un coup monté, car de fait, selon ces horribles commentateurs machistes, un laideron n’est pas « B…able ! »
    Ben voyons !

    Gold31
    site Royalmensonge

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s