Les passeurs de Nicole Balvay-Haillot ( critique de Claude Lamarche)


http://falstrault-lamarche.blogspot.ca/2013/11/les-passeurs-de-nicole-balvay-haillot.html

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les passeurs de Nicole Balvay-Haillot ( critique de Claude Lamarche)

  1. ClaudeL dit :

    Parce que je ne vois pas de réaction à mes billets, ni sur mon blogue ni sur Facebook, je pense toujours que tu n’as pas vu, pas lu et voilà que tout à coup, je retrouve ici la preuve qu’il n’en est rien.
    Gentil.

  2. Bravo Claude ! Tu nous donnes vraiment le goût de plonger dans le livre. J’ai suivi de près le parcours de Nicole, jusqu’à Vézelay et Auxerre. Comme elle a travaillé fort ! Et nous sommes toujours dans le même séminaire avancé d’écriture. J’ai vraiment hâte de commencer la lecture du livre.
    Merci,
    Lysette

Laisser un commentaire

