Sortie de mon prochain livre- Y’a pas de soucis ! en octobre 2014 :)


Joyeuse nouvelle 🙂 Mon prochain livre intitulé Y’a pas de soucis sortira en octobre 2014.

Il relate mes aventures lors de mes deux résidences d’auteure, en France, en 2012. J’avais été accueillie en petite Camargue à Vauvert et en Bourgogne à Vézelay.

Ce récit d’humour et d’amour présente aussi le choc des cultures entre la vieille France et la jeune Amérique.

La suite déjà écrite parlera cette fois-là de ma résidence d’auteure à Caen en 2013 et s’intitulera : Y’a toujours pas de soucis 😉

Je vous en reparlerai, bien évidemment 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sortie de mon prochain livre- Y’a pas de soucis ! en octobre 2014 :)

  1. Quelle bonne nouvelle ! Bravo Michèle ! J’ai bien hâte de te lire.

  2. dugm1210 dit :

    J’ai bien hâte de lire cet ouvrage! Félicitations!

Laisser un commentaire

