Ma chronique littéraire chez Rogers-télé-Lundi


Pour moi, la saison recommence à la télé de Rogers, lundi 22 septembre. J’ai tellement hâte.

Cette année, la chronique littéraire sera présentée à toutes les deux semaines et elle sera logée les lundis.

Ce lundi, j’y présenterai Coupée au montage de Laurette Laurin et Duras, l’impossible de Danielle Laurin. Deux petites sœurs pleines de talents.

Probablement aussi que je parlerai Des nouvelles de Gatineau-3 dont la thématique est Gatineau, la nuit. Il serait bien que nous ayons des Franco-ontariens qui participent au prochain concours ( lancé à la fin de février 2015). Il s’agit d’un concours ouvert à toute la francophonie.

À lundi, à l’émission Entre nous, animée par Pierre-Antoine Rivard-Paquet et Barbara Laurenstin.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

