Mes grands moments de 2014


D’abord ma nomination comme auteure en résidence à Gatineau en 2014. J’en suis encore très fière et honorée :):) 🙂

Ensuite la publication de mon livre Y’a pas de souci! par les Éditions du Vermillon. Étonnamment, la correction de ce livre a aussi été un merveilleux moment. Merci Henri 🙂

Les deux lancements de mon livre- à Gatineau et à Lachute 🙂

Mes soixante ans. Bon…je ne commenterai pas…

Savoir qu’il y aura une cinquième édition du concours Des nouvelles de Gatineau 🙂

Certaines rencontres 🙂 🙂 🙂

L’amitié et la vie 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

