2015 arrive !


Ces vœux, narrés par Mario Pelchat, me donnent toujours le frisson. Comment se passera l’année 2015 ? À l’heure où j’écris, elle est déjà commencée en Australie.

Est-ce que nous serons en santé ? J’ai un ami qui se bat contre un cancer. Il sera opéré le 6 janvier. Je pense à lui et lui envoie ma tendresse. Il vaincra, j’en suis convaincue. Mais à vous tous, je souhaite d’abord et avant tout, la santé. Vous le savez, avec la santé, on peut tout faire.

Je nous souhaite aussi de l’amour et de l’amitié. Il n’y a rien de plus beau et de plus chaud.

J’espère aussi de la magie dans nos petits bonheurs. Des petites choses inattendues et satisfaisantes, apaisantes, stimulantes.

Du succès ? Oui, si on travaille fort, on l’a mérité, mais il ne vient pas nécessairement illico. Il faut persister, ne pas se décourager.

Je me souhaite tout ça aussi et un nouveau livre pour 2015 et une résidence d’auteure parce que j’y vis toujours des choses extraordinaires et que j’y rencontre des gens exceptionnels et que j’y apprends tellement sur moi et sur le monde 🙂

À vous toutes et tous, ami(e) lectrices et lecteurs, le paradis, à la fin de vos jours mais ça presse pas. Mais des p’tits bouts de paradis à tous les jours 🙂

Je vous aime.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

