Champagne rosé


J’attends l’heure d’ouvrir le champagne 🙂 Il est rosé cette année, comme l’an dernier. C’est pas du Filaine, mais on se contente de ce qu’on a.

Grosse année de champagnes 🙂

Premier janvier 2014

Lancement Des nouvelles de Gatineau-3 et mes 60 ans.

Lancement de Y’ pas de souci!

Et là, ce soir…

C’pas de valeur, j’adore ça 🙂 Déjà, à la première gorgée, j’ai le sourire aux lèvres. J’sais pas pourquoi.

Ou peut-être que je le sais: Je bois un produit de luxe. J’en bois très rarement.

Je sais que je suis privilégiée de pouvoir le faire et je suis reconnaissante. Les bulles éclatent en petits bonheurs surnaturels. Demain déjà…

Je pense à vous tous qui avez croisé mon chemin cette année et je lève mon verre à votre santé, à vos amours et à la magie.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

