Une belle journée au Salon du livre de l’Outaouais


Vendredi, au palais des congrès, j’ai dédicacé mon livre Y’a pas de souci de même que Des nouvelles de Gatineau, la nuit dont je suis également très fière. J’ai rencontré des centaines d’auteurs, une ancienne étudiante avec qui j’ai eu une fort heureuse conversation, une maman de trois enfants que j’ai moi-même porté dans mes bras quand elle était bébé, ma copine Loïse Lavallée qui est l’une des invitées d’honneur  du Salon, j’ai vu avec bonheur Nicole Balvay-Haillot, Serge Cham, Lysette Brochu, Paul-François  Sylvestre, Gino Lévesque qui est maintenant inscrit dans le livre des records Guinness avec son livre Je ne le répèterai pas, suis allée au cocktail, ai rencontré le caricaturiste du journal le Droit, Bado, ai visité la magnifique exposition Le rouge et le noir à la Galerie Montcalm. Bref, une belle journée 🙂 Demain, je recommence 🙂

DSC_0119 DSC_0120 DSC_0121 DSC_0125 DSC_0126 DSC_0127 DSC_0132 DSC_0137 DSC_0138 DSC_0139 DSC_0140 DSC_0141 DSC_0142 DSC_0143

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

