Petits bonheurs au SLO


Plein de petits bonheurs au Salon du livre de l’Outaouais 2015 🙂

Revoir mon correcteur-réviseur, Henri Lessard pour qui j’ai beaucoup d’admiration et d’amitié, ma bonne copine Gertrude Millaire toujours aussi allumée, rencontrer Jérémy Laniel, la nouvelle coqueluche du monde littéraire, réaliser une super entrevue avec la délégation de Belgique ( sont tellement fins ), embrasser Vincent Théberge, mon bon ami et applaudir au succès d’un copain, Michel Côté, lauréat du Prix Jacques Poirier pour son opus, Le dernier tableau sera rouge. 

 

DSC_0151 DSC_0153 DSC_0154 DSC_0155 DSC_0158 DSC_0160 DSC_0165

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Petits bonheurs au SLO

  1. Henri Lessard dit :

    (On nous invite à laisser un commentaire, alors voilà, je laisse le mien.)
    Ce fut un plaisir de déconn…, pardon, délirer…, non : travailler avec vous !
    À la prochaine !

Laisser un commentaire

