Intérêt…


J’ai plusieurs ami(e)s 🙂

Heureusement.

Mais la majorité ne s’intéressent pas à mon blogue, ne lisent pas mes livres ( des heures de travail ), ne viennent jamais à mes conférences ( des heures de travail ).

Je suppose qu’ils ont d’autres intérêts. Ou que je les intéresse par d’autres aspects de ma personnalité ( des heures de travail ) :):) 🙂

Mais ma vie tourne autour de la littérature…C’est la trace que je veux laisser.

Ils cliquent  J’aime sur mon Facebook et tout est dit 😉

Je les aime quand même 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Intérêt…

  1. dugm1210 dit :

    Je crois que la plupart des auteur(e)s vivent un peu la même chose avec leur cercle d’ami(e)s. Il ne faut pas leur en vouloir; ils ont tout simplement des intérêts différents des autres. En autant qu’ils ne dénigrent pas notre attirance pour la littérature, c’est OK. Pour parler littérature et de ce qui nous fait tripper, il faut se trouver des ami(e)s auteur(e)s. Hélas, c’est le constat que j’ai fait. Je ne parle presque plus à mes proches des idées d’histoires qui me trottent dans la tête ou de la nouvelle sur laquelle je suis en train de travailler, je garde cela pour moi (ou j’en parle avec les quelques amies auteures que j’ai). Sinon, ça déprime!

Laisser un commentaire

