Accident :(


Ce matin, je fais une boîte de livres et de CD pour aller porter à la librairie de livres usagés.

Je me fais « voler » ma place de stationnement par une jeunot. Je stationne alors au centre tout près d’un réverbère. Je sors ma grosse boîte et vais l’offrir à la libraire toute contente.

Je reviens à la voiture, heureuse du sourire de la libraire. Je démarre et avance quand BARDANG! KABOUM!

Kessé ça ? Kessé ça? Kessé ça ?

J’immobilise le véhicule, je sors et constate les dommages. Le miroir pend, la porte côté conducteur et passager arrière de même que l’arrière du véhicule sont lourdement amochés. Griffés par le réverbère.

Comment cela a-t-il pu arriver ? Je ne le sais pas. Le miroir a dû frapper le poteau et j’ai dû paniquer et peser sur l’accélérateur sans le vouloir.

Coudonc, j’ai pas l’habitude de démarrer sur les chapeaux de roues…

Un accident bête où les dommages ne sont que matériels. Ouf!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

