UN FILM DE DOMINIQUE ROCHON – 13 JUIN


Message de Dominique Rochon que je reproduis ici avec fierté.

Venez tous l’encourager 🙂 C’est une première pour le concours des nouvelles de Gatineau!

Bonjour à tous,

J’aimerais vous inviter à la première de mon film Les loups se mangent entre eux. Il s’agit d’un film d’horreur d’environ 20 minutes et est le résultat d’une bonne année de travail. Le film est réservé aux 13 ans et + (violence, scènes explicites). Voici la bande-annonce: https://vimeo.com/125759664
Il s’agit d’une adaptation de ma nouvelle qui a remporté le 3ième prix au Coucours de nouvelles littéraires de la ville de Gatineau en 2014.
Les détails:
Le dimanche 7 juin 2015
Séance à 15h dans le cas où on remplit à 13h.
Confirmation requise avant le 4 juin via ma page Facebook – Dominique Rochon
Lab38

Le coût d’entrée est de 10$ par personne. Ce montant me permettra de payer la location de la salle (250$) et, si je remplis, me permettra de soumettre mon film à plus de festivals!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour UN FILM DE DOMINIQUE ROCHON – 13 JUIN

  1. dugm1210 dit :

    Wow, félicitations à Dominique!

Laisser un commentaire

