Isabelle Miron, l’ACFO et les autres…


Isabelle Miron est une femme intelligente, compétente, hyperdynamique qui veut faire avancer la société. Une femme de conviction, elle l’a déjà prouvé de plusieurs façons.

Depuis quelques jours, elle subit de l’intimidation de la part des médias. De plus, Madeleine Meilleur, ministre déléguée aux affaires francophones ( qui vient elle-même du Québec )  semble douter de ses compétences à remplir son mandat et elle le dit ouvertement. Ce n’est pas rien…

Je vous place en ligne les différents articles, entrevues qu’on a vus dans les médias. Certains me donnent la nausée.

http://www.lapresse.ca/le-droit/chroniqueurs/denis-gratton/les-grandes-entrevues/201505/30/01-4873854-une-gatinoise-a-la-tete-de-lacfo.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_les-grandes-entrevues_1741325_section_POS1.

http://uniquefm.ca/une-gatinoise-a-la-tete-de-lacfo/

http://www.lapresse.ca/le-droit/opinions/editoriaux/pierre-jury/201506/01/01-4874420-entre-ouverture-et-repli-sur-soi.php

http://www.lapresse.ca/le-droit/actualites/ville-dottawa/201506/01/01-4874423-acfo-la-volonte-militante-avant-le-lieu-de-residence.php

C’est injuste ! Pourriez-vous supporter cette pression médiatique, ce désaveu avant même d’entrer en poste ? Stimulés par ces articles, certains lui ont même envoyé des courriels d’intimidation, d’insultes. Peut-on croire à tant de bassesse ???

L’ACFO a choisi sa DG, Isabelle Miron par un processus de sélection. Elle n’a pas volé son poste. Elle le prouvera si on lui donne la chance et si on cesse de lui barrer la route. C’est une femme d’honneur; une femme solide qui défendra la langue française comme pas une et qui comprend, de toutes les façons, les problèmes auxquels les minorités font face.

Il y a là de quoi s’indigner fortement. Honte à ceux qui ont semé le vent de la discorde.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s