Les Borgia


J’ai écouté les trois saisons de la série les Borgia. Je suis tombée amoureuse de Caesare 🙂 Wouaw, ce qu’il peut être beau cet homme-là  et quel comédien ! ( c’est François Arnaud, un Canadien)

Je me suis attachée aux personnages même s’ils étaient des Borgia. J’ai détesté Catharina Sforza ( le personnage ). Machiavel m’a intriguée.

Au dernier épisode, Caesare va tuer Alfonso, le mari de Lucretia qui elle, est amoureuse de son frère. Ils ont une relation incestueuse. Bon, bref…

En comprenant les différends des grandes familles italiennes, les Orsini, les Sforza, les Baglioni, etc. J’ai un peu mieux compris l’histoire de l’Italie. Borgia était un ( juif ) Espagnol.

Et…Bardang! Il n’y a pas de saison 4  😦 😦 😦

Joualvert ! maintenant obligée de me rabattre sur les Tudor.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

