Voyageons, c’est l’été :)


Après m’être encabanée tout l’hiver, le soleil me redonne quelques ardeurs. Je veux respirer ailleurs que dans la maison. Comme je ne peux pas encore aller en Europe, je fais des petits voyages 🙂

En juin, la mer de Wells Beach, Ogunquit et York

En juillet, Burlington et Stowe

Bientôt, Chertsey chez ma chum Thérèse 🙂

En août : Charlevoix et Montréal

À l’automne ? Si je pouvais retourner à la mer….ou aller en France 🙂 On verra. Tout est permis pour le moment.

Vous aussi, profitez-en pour recharger vos batteries, voyez du pays ! Venez me voir 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

