Orages de tous les diables :( :( :(


Cette nuit, la maison a tremblé, les murs ont geint, les cymbales de l’enfer ont vibré de toutes leurs âmes.

Habituellement, les orages ne me font pas trop peur, mais là…

J’habite en haut d’une montagne ou d’un mont. En tout cas en haut d’une petite vallée. Peut-être que le son s’amplifie ? J’ai cru ma dernière heure venue. je comprends maintenant l’idée de se cacher sous le lit.

En tout cas, tous les photographes du monde ont utilisé leurs éclairs cette nuit.

Je me suis ruée dans les bras de mon lapin vert. Pacha étant sous le lit, totalement indisponible.DSC_0013

Le lapin vert _ Moi, j’passe pas une autre nuit de même avec elle 😦

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Orages de tous les diables :( :( :(

  1. Henri Lessard dit :

    Vous pourrez écrire les Hauts de Hurlevent.

Laisser un commentaire

