Prochain objectif: le Vieux Montréal


Ça fait tellement longtemps que je n’y suis pas allée…J’aimerais m’y promener, m’asseoir aux Jardins Nelson, prendre un verre tranquillement, ensuite aller marcher au bord du fleuve, chiner dans les boutiques, aller dans les galeries d’art,  écouter de la musique et me repaître d’ un bon souper. Étirer la conversation, ne pas être responsable du retour. Ahhhhhhhhhhhhhhh, comme j’aimerais …………

Vous êtes partants ? Vous m’accompagnez ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Prochain objectif: le Vieux Montréal

  1. ClaudeL dit :

    Je trouve tellement dommage que tu te prives de tous ces plaisirs que tu pourrais connaitre en solitaire. Allez, c’est le premier pas qui coûte. Comme les agoraphobes, commence par petit et pas loin, comme Ottawa, hihi!
    Allez, tu es capable.

Laisser un commentaire

