Amitiééééééééééééééééé, Yeah!


Samedi après-midi, petit voyage à Lachute chez ma copine Françoise et mon chum Rol. Toujours tellement de chaleur dans l’accueil, de rires, de blagues, de partage de petits épisodes de nos vies. Pour la fin de semaine, ils seront mes hôtes. Voici mon ami Rol 😉 Il n’aime pas beaucoup qu’on le prenne en photo. La célébrité….il n’apprécie pas 🙂 C’est quand même mon Pépé adoré 🙂

DSC_0319

Samedi soir, souper avec mon thanatologue favori et précieux ami et j’ai fait un grand tour de limousine 🙂 Il y avait tellement longtemps que nous nous étions vus. Chaleur de la rencontre, rires, conseils précieux ( pas pour mes pré-arrangements 😉

DSCN0990

Dimanche, un cinquantième anniversaire de mariage. Une amie franco-polonaise que j’adore et son mari polonais que j’aime aussi. Encore là, tellement de chaleur, d’amitié, d’humanité 🙂 J’ai dansé pieds nus. Il y avait tellement longtemps que j’avais dansé avec tant de plaisir 🙂

DSC_0309 DSC_0336

Je suis revenue au bercail de mes amis, y ai dormi. Et ce matin, de retour à la maison  où je recevrai d’autres précieux amis, demain 🙂

La semaine dernière, ce fut au tour de Lise. Nous avons célébré notre rencontre annuelle 🙂 Quel plaisir !

Mais là, l’automne arrive et ensuite, l’hiver…

L’amitié est une richesse inestimable.

Bisous à vous toutes et à vous tous, mes amis 🙂 XXXXXXXXXXXXXX

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Amitiééééééééééééééééé, Yeah!

  1. ClaudeL dit :

    Limousine genre corbillard?

Laisser un commentaire

