Ma vérité toute nue-Robin Korth


http://quebec.huffingtonpost.ca/robin-korth/ma-verite-toute-nue_b_5588627.html

Te faire dire que ton corps n’est pas désirable…

Être morcelée en humour, intelligence, corps.

George Sand disait qu’il y a le cœur, l’esprit et le corps et que tant qu’on peut trouver deux de ces éléments, l’amour est possible.Elle disait aussi que quand on trouve les trois, c’est l’extrême merveille 🙂

Dans mon cas, un homme sans intelligence n’est pas attirant. Je ne ressens pas de désir pour lui. Les corps se flétrissent tous. Le vôtre aussi, messieurs…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma vérité toute nue-Robin Korth

  1. lysette dit :

    Un homme peut avoir un sacré sens de l’humour, être brillant et beau comme un cœur, mais s’il n’a pas la bonté au fond de ses yeux… La beauté attire, mais c’est la bonté qui sera la gageure de la durée d’une relation.

Laisser un commentaire

