Une autre affaire :(


Cet après-midi, je sors prudemment de ma maison, vais m’asseoir sur ma chaise de patio. J’attends et je laisse le soleil me caresser. J’ai mis à rafraîchir une bonne bouteille de rosé Roseline que je vais ouvrir en attendant les montgolfières.

Je promène mon regard sur mon jardin, regarde avec appréhension le vol des guêpes, des abeilles, des taons, des papillons et je pose mes yeux sur mon cabanon de jardin. Oh!!! Je me lève, m’approche, vois le trou fait par une grosse bibitte.

Ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! pas une marmotte! Je rentre affolée, vais chercher des boules à mites que je lance dans le trou. Je reviens les pousser plus loin avec ma DSC_0431 DSC_0432 DSC_0434longue brosse à barbecue et je me mets à penser que s’il s’agit d’une moufette et de ses petits…je suis mieux de la laisser tranquille.

A-t-elle grignoté le plastique de mon cabanon ou si ce sont les merveilleux coupeurs de gazon qui n’ont pas fait attention à ce qu’ils faisaient en coupant l’herbe du jardin ?

Mystère et boule de gomme.

Le problème demeure: Y’a une bibitte sous le cabanon. Je braillerais.

Le ciel m’envoie-t-il tous ces problèmes pour me distraire de ma solitude ??? Hé bien, je ne suis plus seule: il y a moi et la bibitte inconnue.

Que faire ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

