Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !


Tournage à la Fête d’antan toute la journée à Aylmer.

Ce matin, il tombe des hallebardes, on prévoit un orage pour cet après-midi, 95% d’humidité. Il a plu toute la nuit; le terrain doit être détrempé. Les gens d’antan perclus de rhumatismes ( j’en suis ).

Si je ne me fais pas mordre par une chèvre enragée à la ferme en ville ou emporter par un cheval qui prend le mors aux dents pendant la parade ou foudroyée par les éclairs, ça devrait être une belle journée.

Pourquoi ? Formidable équipe de tournage 🙂 et de belles rencontres en perspective 🙂

Hier, j’ai rencontré un superbe farfadet, Tom Stevenson. Ce personnage très original  fabrique de magnifiques jouets de bois qu’il offre aux enfants défavorisés. Un monsieur fascinant. Il m’a donné plein de becs 🙂 et quand je dis plein…c’est plein 🙂 Hahahahaha!

Merci monsieur le gentil farfadet 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

