La dernière aventure de la chèvre…On n’a jamais vu ça !!!


Hier, un des pneus de ma voiture a fendu. BANG! J’ai pris la décision d’acheter 4 pneus neufs pour ne pas revivre ça.

Ce matin, je roule vers Hull et ma voiture se comporte étrangement. Mon volant vibre comme si ma voiture roulait sur des petites billes. Peut-être sont-ce les pneus neufs, me dis-je.

De retour à la maison, je téléphone au garage, j’explique ce qui se passe tout en ayant peur de passer pour une vieille écervelée qui ne sait pas que des pneus neufs, ça roule différemment. Le jeune homme est vraiment gentil, me reconnaît et me demande de revenir tout de suite au garage. Comme j’ai du temps, me revoilà chez Pneus canadiens.

Un accueil hors pair, d’une grande affabilité. J’me sens déjà moins idiote. On va rentrer ma voiture dans le garage et examiner ce qui ne va pas.

Le jeune homme me revient l’air abasourdi: « Madame, on n’a jamais vu ça ! C’est jamais, jamais, jamais arrivé. Votre pneu avant droit, côté conducteur…ben il manque…le tread…tout est fesse…plate, pas de rainures. Un super défaut de compagnie et on n’a jamais eu de rappel pour ça. On est vraiment désolés. Faque…vous avez très bien fait de revenir. »

N’empêche…le fatum me court encore après…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

