Vincent, François, Paul, Claude et les autres


Le cul, le cul, le cul !

L’argent mène le monde ? Non, m’sieurs-dames, c’est le cul.

Nous assistons présentement à une révolution sexuelle sans précédent.

Les féministes elles-mêmes y perdent leur latin. Les annonces publicitaires n’ont jamais été plus sexuelles ni plus sexistes qu’aujourd’hui. Les femmes déshabillées peuplent les magazines dans des poses plus qu’explicites. Nous sommes à la merci du bon plaisir des hommes. Du moins, c’est ce que les images nous montrent.

Vous voulez des exemples, cherchez-les dans les annonces de bières ou de vêtements ou de maquillage.

Les FEMEN montrent leurs seins pour protester. Faut croire que ça fonctionne très bien. On assiste à de plus en plus de manifestations.

Un artiste tue sa conjointe. On ne devrait rien dire s’il se produit dans un spectacle sous prétexte qu’il a purgé sa peine. Eille, elle, elle est morte sous ses coups de poing ! Et ensuite, on va pouvoir décemment défendre la violence faite aux femmes ?

Au-delà de tout cela et depuis quelque temps, c’est notre morale qui est ébranlée. Il n’y a pas longtemps, c’est un célèbre animateur qui se branlait le tintouin dans un parc pour enfants en plein jour. Des centaines de fans l’ont défendu. Je demeure convaincue que si ce personnage avait été Roland Ducoincoin, il aurait été pourfendu comme pas un.  Passe…

Les jeunes filles de Laval qui veulent se soumettre à des gangs de rue alors qu’elles sont moins de 18 ans…Certaines personnes semblent croire qu’on doit les laisser aller, que c’est leur désir le plus cher et qu’on doit le respecter. Passe.

 

D’autres s’en vont en vacances en Thaïlande ou ailleurs pour avoir des relations sexuelles avec des enfants. Passe ( mais j’ai ben de la misère avec ça )

 

Là, cette histoire de Claude Jutra nous tombe dessus : il aurait eu des relations sexuelles avec des jeunes garçons mineurs.

http://www.lapresse.ca/cinema/cinema-quebecois/201602/16/01-4951514-une-victime-de-claude-jutra-temoigne-des-attouchements-des-6-ans.php

Certains artistes défendent cela en mettant de l’avant le génie de Jutra, le manque de preuves du biographe, le manque de plainte au criminel. Si Jutra est innocent, j’espère qu’on arrivera à le prouver. Parce que oui, c’était un génie, mais c’était aussi un être humain.

 

En attendant, personne n’est inattaquable. Vous abusez des enfants, vous trouverez toujours quelqu’un sur votre route qui que vous soyez.

À quel âge précisément un enfant, un ado, peut-il donner un consentement sexuel éclairé ? Vous dites à 14 ans ? Avec une personne en situation d’autorité, avec une célébrité  ?

 

Vous célébrez et honorez le grand méchant loup !

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vincent, François, Paul, Claude et les autres

  1. Même dans les téléromans, on revient aux années 80.
    Et seulement la nudité des femmes, très peu d’hommes nus.
    Grrrr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s