Dure semaine :(


J’offre mon tribut annuel à sa Majesté la Grippe 😦 Au lit depuis samedi dernier. Mon nez est rouge, enflé. J’ai les yeux vides et par en dessous. La peau de mon visage est crayeuse. Je respire quasiment comme une balayeuse à plein régime. Je parle comme Donald le Canard.

Je vais un peu mieux ce matin 🙂 Je vide mon lave-vaisselle et…crac ! Mon dos ! Je remonte au deuxième. Je peux à peine crapahuter jusqu’à mon lit. Zut de flûte ! Mes draps sont dans la machine à laver ! Je redescends. Je me penche avec circonspection, prend les draps et les transfère dans la sécheuse.

Je remonte au deuxième, prend les flacons de vernis à ongles et entreprend de me peindre les doigts de pied. Le crac de mon dos doit avoir affecté mon cerveau…J’ai les orteils couverts de vernis rouge foncé. Pas les ongles, les orteils…Plus sexy que ça…Je découvre avec effroi que j’ai maintenant des poils sur le dessus des orteils. King Kong, c’est moi !

J’entreprends ensuite les ongles des doigts. Même catastrophe. Je pourrais jouer dans un film sur les Zombies 🙂

Vite un masque à l’argile verte ! Prête pour le casting. J’aurai sûrement le premier rôle 😉

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

