Condo en Floride, hiver 2017


Je cherche un condo en Floride, côte est, pour l’hiver 2017. Février et mars. Une chambre et une cuisinette. Idéalement près de West Palm Beach ou de Fort Lauderdale. Je ne dirais pas non à Daytona 🙂

Qu’avez-vous à m’offrir ?

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Condo en Floride, hiver 2017

  1. J’ai demandé suggestions à une connaissance rencontrée dans le monde du VR. Mais qui a un condo depuis que son mari est décédé.

  2. Attention ma chère Michèle. Tu ferais mieux de faire affaire avec des gens que tu connais (comme Claude Lamarche et ses ami.e.s). L’an dernier, Maurice et moi avons loué par le biais de Kijiji, et nous avons été arnaqués de 2,000$. Malheureusement, les personnes qui vivent sur cette terre ne sont pas tous et toutes honnêtes.

Laisser un commentaire

