Jour 2, partie 4


Nous repartons voir la plage de Kennebunk où je me remémore quelques souvenirs…

Et c’est l’heure de l’apéro. Trop fatiguées pour composer des cocktails, nous buvons du vin. Puis nous marchons jusque chez Mike Clams Shack où on nous offre un vibrateur. Hola ! ne vous faites pas d’idée. Il s’agit d’un objet vibrant qui indique que vous êtes appelés à votre table. Il vibre et il clignote. En attendant, pas d’autres choix que d’aller attendre au bar. Nous examinons la carte des vins. Beurk! Nous réexaminons, rebeurk. Finalement, nous quittons le bar dépitées. Pas non plus de Samuel Jackson alias Sammy Davis Junior pas plus que de Samuel Adams 🙂

Consolons-nous, je mangerai mon fameux Fish and Ship in the basket et Thérèse s’offrira un immense plat de toutes sortes de poissons fried. Pendant que nous attendons notre repas, un jeune passe la balayeuse sous une table, repousse une fourchette, l’indique à la serveuse qui la prend et la remet sur la table juste devant nous. Oups! Pas ben le fun de voir ça…

Nos repas arrivent. Le mien est comme d’habitude 🙂 Celui de Thérèse est absolument monstrueux. Un gros panier d’oignons frits accompagne la montagne de friture. Copinette est déçue. J’essaie de voir si j’ai apporté des Foratol Plus…Bah…on a tellement marché, on est affamées. On plonge. Le fish and ship engouffré, je picosse les calmars, les palourdes, les pétoncles, les crevettes, le flétan. Quant aux rondelles d’oignons, c’est des oignons en caoutchouc. Déception. Pour Thérèse aussi.

Retour à la maison où personne ne nous bercera. En face de l’hôtel, un mini-golf ( on a oublié de le photographier ). Je défie Thérèse. Elle roupille déjà. C’est que ce matin, comme à son habitude, à 5:30, elle est allée à la mer à pied…

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jour 2, partie 4

  1. Ping : Voyage à la mer- 2106- Complet | Les humeurs de la Mère Michèle

Laisser un commentaire