Mes bons coups en Outaouais :)


J’ai enseigné au Cégep de l’Outaouais et j’ai adoré ça 🙂

J’ai aimé plus de 95% de mes étudiants 🙂

J’ai fait partie du CA de l’Association des auteures et auteurs de l’Outaouais.

J’ai fait partie du CA de la maison d’édition Neige-Galerie.

Les Éditions du vermillon ont publié deux de mes livres: Fatum et Y’a pas de souci!

Grâce au premier livre, j’ai pu vivre quatre mois en France: Petite Camargue ( un mois ), Bourgogne ( deux mois) et Normandie ( un mois ). Ce qui n’est pas mal du tout 🙂  J’y ai rencontré des Français qui sont devenu(e)s mes ami(e)s et avec qui je continue d’entretenir des relations amicales fortes 🙂

J’ai initié le projet Des nouvelles de Gatineau dont j’ai été la directrice pendant 5 ans et demi. J’en suis très fière 🙂

Je fus chroniqueuse littéraire chez Rogers télé à Ottawa.

J’ai été chroniqueuse et animatrice à l’émission communautaire Nota Bene chez Matv-Outaouais.

J’ai été l’animatrice de l’émission Devoir de mémoire qui paraîtra cet automne chez Matv Outaouais.

J’ai présenté quelques conférences sur des sujets historiques et littéraires 🙂

Mon passage en Outaouais fut très bénéfique 🙂 C’est une magnifique région.

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes bons coups en Outaouais :)

  1. Je suis certaine que tu laisseras aussi ta marque partout où tu iras.

Laisser un commentaire

