Mauvaise journée :(


C’était à prévoir: une grippe ! Ou un sacré rhume. Je mouche sans arrêt depuis plus de 24 heures. Je me sens misérable. Je viens de passer devant le miroir. Je le suis, c’est indubitable.C’est pas aujourd’hui que je vais capturer Roméo ou Valentin. J’ai les ailes du nez rubicondes et craquelées, les yeux vides, le teint brouillé, des sourcils en bataille, un poil follet au menton. Et encore…je m’arrête là. Je porte mon pyjama de pilou. Si j’arrête l’air climatisé, je crève, si je la mets en fonction, je gèle.

Je file m’asseoir au salon: une cinquantaine de fourmis m’attendent. Hé oui, je subis une invasion de fourmis. Elles se reproduisent à un rythme fou. Ben oui, j’ai mis des trappes, de l’eau sucrée. Ben oui, j’ai passé la balayeuse. Je suis à la veille d’acheter un troupeau de tamanoirs et de fourmiliers.

L’appartement est tout à l’envers. J’ai besoin de frérot pour aller chercher les meubles que j’achète, pour poser les stores, les cadres, bref…Parce que chaque livraison coûte environ $75:00 et encore là, le meuble arrive en puzzle. Il faut le monter… Vous vous dites que je pourrais bien poser mes cadres. Vrai, mais lors d’une nuit de pleine lune, l’un d’entre eux, peut-être même deux ou trois pourrait(aient ) tomber par terre dans un fracas assourdissant. Les cadres posés par mon frère ne tombent pas, sont droits.

Aujourd’hui est une mauvaise journée. Y’en a des comme ça. Demain, ça ira mieux.

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

