Un ange, un vrai :)


Des fois, t’sais… mais d’autres fois, t’sais aussi 🙂

Une dame du condo qui est venue à ma rescousse pour les fourmis m’a présenté un bon monsieur qui est très habile de ses mains: monsieur Serge.

Merci, mon Dieu ! Il a posé tous mes stores, mes tableaux, etc. En plus, il est très patient et très gentil. Je lui suis très reconnaissante 🙂 et comme je suis loin d’avoir terminé mon emménagement…

 

Y’a mon frère aussi qui est un ange. Je ne l’oublie pas. mais il sera content d’avoir un partenaire de travail ;);) 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un ange, un vrai :)

  1. Une des raisons de déménager — un jour, quand? — dans ce genre de logement: avoir facilement accès à des services: homme à tout faire, entraide. J’en connais même une qui a trouvé l’amour … à 85 ans! J’dis ça d’même. 🙂

Laisser un commentaire

