Merci Métro


Un petite pub pour mon nouveau marché Métro du bouvevard René-Robert à Ste-Thérèse.

J’ai reçu par la poste un dépliant de bienvenue de mon marché Métro. Si je présentais ce petit papier à l’accueil du supermarché, on allait me remettre un sac d’épicerie d’une valeur de $25:00
Je suis allée le chercher 🙂 Hé ben c’est vrai !
C’est tout un accueil 🙂

Merci Métro. On va se revoir 🙂 Pis en plus, les gens sont gentils 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

