Lecture de poèmes à la bibliothèque de Ste-Thérèse


Hier après-midi, je me suis pointée à la bibliothèque de Ste-Thérèse pour aller entendre et lire des poèmes. L’expérience a été vraiment chouette 🙂 Nous étions environ une vingtaine de participants.

J’ai lu Feux de langue et Soul pour un prisonnier politique ( poème publié ce mois-ci chez Bloganozart ).

Une première implication dans l’univers littéraire thérésien.

L’animateur a lu plusieurs poèmes dont deux d’une « certaine » Marjolaine Beauchamp. J’étais aux oiseaux 🙂 C’était pas Marjolaine, mais c’étaient ses mots 🙂 J’ai mentionné qu’on pouvait aussi la voir sur youtube. J’étais heureuse de constater que la poésie de Marjolaine Beauchamp trace son chemin 🙂

Aujourd’hui, j’assiste à une table ronde sur le polar en compagnie de Martin Michaud ( je l’adore), Guillaume Morrissette, Sylvie-Catherine De Vailly, Claire Cooke ( je vais tous les connaître et je suis très ouverte à leur expérience )et François Julien, expert médico-légal.

J’ai hâte 🙂

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

