Journée de filles avec Copinette, la fée des Étwèles


michele-et-therese-noel-2016L’amitié, comme c’est un sentiment exquis ! Hier, Thérèse et moi, nous avons vécu une journée de filles 🙂 Magasinage dans un grand centre d’achats. On a ri 🙂 Les gens s’arrêtaient et nous regardaient. Je disais à Thérèse qu’ils me reconnaissaient sûrement parce que j’ai travaillé à Vidéotron Outaouais 🙂 On a acheté des parfums. Eille, des filles dans les parfums…J’ai obligé ma copine à demander des échantillons. J’ai mentionné aux vendeuses que nous étions des sœurs. Thérèse a raté son pitonnage de carte de crédit. Elle m’a susurré : « Eille, tu vas me faire passer pour une menteuse. Dans l’émission je dis que je suis seule dans ma famille… pis la vendeuse vient tout juste de la voir… »

On s’en va ensuite chez Jean Coutu. La grande vendeuse apostrophe Thérèse en lui disant: je vous reconnais, vous… Vous êtes une représentante en cosmétiques! Et Thérèse de répondre en souriant : C’est possible 🙂

De retour à la maison, on ouvre le champagne et pas n’importe quelle piquette ! Du Ruinart! Et on défait nos paquets. On redécouvre nos achats: moi, un pyjama en pilou ( pour une vieille fille, y’a pas mieux ), un parfum, une robe et des échantillons de parfums. Thérèse rajoute un CD de Mario Pelchat ( je l’aime tant ), des livres, des chocolats, des bouteilles d’Amarone ( quelle folle ! et quelle folie! ) Plus folle encore, elle ajoute une carte cadeau. Je suis comblée et je croule sous les présents.

On rit, on rit, on s’amuse comme des p’tites folles. On picole. Thérèse, toute raisonnable va ensuite boire de la Badoit ( eau minérale, quelques cafés). On se quitte vers 12:40

On se sera fait un beau Noël 🙂 Le plus beau présent, c’est encore d’avoir des ami(e)s.

Merci d’être là, dans la peine comme dans la joie 🙂

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Journée de filles avec Copinette, la fée des Étwèles

  1. J’en ai profité pour regarder ton appartement. Tu as l’air très bien installée.

Laisser un commentaire

