Des nouvelles de Gatineau-des noces de bois- pas de lancement :(


Il semble qu’il n’y aura pas de lancement de la cinquième édition Des nouvelles de Gatineau dont le thème était Des noces de bois.

Comme vous le savez tous et toutes, j’habite maintenant les belles Laurentides; je ne suis donc plus directrice de ce concours qui me tient toujours très à cœur.

Je ne connais pas la raison de l’annulation du lancement. On me dit qu’il sera fait mention du livre lors du Salon du livre de l’Outaouais.

Mais…je suis très déçue. Plusieurs personnes participent à ce concours, amateur(e)s comme professionnel(le)s. S’ils ou si elles ont été choisi(e)s pour faire partie du recueil, c’est qu’ils ou elles ont eu l’honneur de voir leur texte publié dans un livre. Ce qui n’est pas rien.

Le livre est beau, les textes intéressants et ses auteurs en sont aussi le meilleur véhicule publicitaire. Je connais la fierté d’être publiée. C’est la raison pour laquelle, je comprends leur déception par rapport au lancement.

De plus, les informations par rapport au livre vont être diluées dans tous les événements du Grand salon du livre de l’Outaouais. Y’aura-t-il un article de journal qui présentera précisément cette édition ?

C’est vraiment dommage.

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s