Toute une coïncidence lachutoise :)


Hier soir, je suis allée voir le spectacle Mademoiselle de Paris au Théâtre de l’île à Gatineau. J’étais accompagnée par un ami lachutois. Nous avons rencontré, en arrivant, Estelle Desfossés qui, elle aussi, est Lachutoise. Elle était accompagnée de sa maman qui fut, jadis, bibliothécaire à la polyvalente Lavigne. À l’heure du spectacle, nous avons tous rejoint nos fauteuils. Incroyable ! Tous les Lachutois étaient assis ensemble dans la rangée C, les uns à côté des autres 🙂 On aurait souhaité ça que ce ne serait pas arrivé

Après le spectacle, nous avons rencontré Michel Normandeau ( j’étais tellement contente de le revoir ), Claude Nobert ( avec qui mon copain lachutois avait travaillé à Radio-Canada), Daniel Bériault ( conjoint de mon ex collègue de travail Lucie Jauvin) , Cendrine Despax ( une violoniste extraordinaire ). Une super soirée 🙂

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

