Moral à plat :(


Il pleut depuis un bout. Samedi, il a fait très beau. On en avait tellement besoin. Le soleil qui réchauffe, qui illumine.

Là, aussi loin que je peux voir sur la carte météo, il pleut ou il fera journée grise. Je me faisais une joie d’aller à Québec. Mais parcourir la ville sous la pluie battante, ça n,a pas le même charme. Donc Québec remis à plus tard. L’hiver a été long et le printemps se fait attendre. Il fait froid et humide; gris et noir.

Une petite marche ? Tour de bicyclette ? Va-t-il se mettre à tomber des cordes ?

Aller voir les marais avoisinants ? La rivière déborrrrrde. Et de plus, j’ai une pensée triste pour tous ces gens qui vivent les affres des inondations.

Magasinage ? J’aime vraiment pas.

Le cinéma ? Toute seule, ça me tente pas.

Le resto ? Encore pire.

Lire ? Je lis de 18h à minuit à tous les soirs.

Me reste le téléphone à des amies. mais comme il ne fait pas beau depuis quelque temps, je leur ai parlé à toutes 🙂

Vivement le soleil, la mer et les étoiles 🙂 Une chance, il y a de l’espoir pour bientôt 🙂 🙂 🙂

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

