Un anniversaire que je ne peux oublier


Il y a cinq ans, à cette heure, j’étais en salle d’opération à Gatineau pour traiter ce dont tout le monde a peur.

Je suis toujours ici, mais à mon réveil, ce matin, la frousse m’a étreinte et solidement.

Le lendemain de l’opération, (vous ne le croirez pas, j’en suis certaine), j’ai reçu un courriel très particulier d’une adresse inconnue. Quelqu’un de très dérangé m’a écrit:

Chère M

Tu t’en es sortie cette fois-ci, mais je reviendrai.

Et cette personne a signé: La Mort (avec trois sourires)

 

Non, mais…faut tu….

 

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un anniversaire que je ne peux oublier

  1. Il y a des dates qu’on n’oublie pas en effet…
    À cette même date, j’étais au salon funéraire. Perruque sur la tête, entre deux traitements à recevoir la famille qui venait rendre hommage à ma mère.
    (Dans mon souvenir, tu avais été opérée avant moi)

  2. Et on fêtait (façon de parler) également l’anniversaire de mon frère. Il a toujours eu sa fête en même temps que celle de la fête des Mères.

Laisser un commentaire

