Gatineau, classe de yoga gratuite ce samedi


Un message de mon ancienne prof Lucie Labrecque. Non, non, c’est pas moi qui donne le cours 😉 Et malheureusement, je n’y serai pas puisque maintenant, j’habite à Ste-Thérèse. mais vous, allez-y ! Lucie est une soie.
Je voulais tout simplement vous informer que ce samedi, 27 mai, de 13h00 à 14h30, j’offrirai une classe de yoga dans la salle de danse du Centre Sportif. Cette classe est pour tous les âges et offerte gratuitement dans la cadre de la promotion de Rytmo Tonic de cet été (Activités dans les Parcs).
Vous aurez besoin de votre carte accès Gatineau, une bouteille d’eau, un matelas et tenue de yoga. Il y aura également d’autres activités dont je n’ai pas les détails.
Au plaisir de vous voir 🙂
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

