Un accident, c’est si vite arrivé !


À mon retour de Montréal ce soir, c’était le déluge. Arrivée sur la 640, une voiture accidentée face à moi, complètement en sens inverse, dans ma travée. Je la vois presqu’à la dernière minute. Une immense flasque d’eau entre moi et la voiture et une autre voiture qui arrive à toute vitesse à ma droite. J’ai réussi à freiner de justesse. Ouf! J’ai eu tellement peur !

C’est là que l’on comprend qu’un accident est si vite arrivé…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un accident, c’est si vite arrivé !

  1. À qui le dis-tu! Finalement j’étais bien contente d’être dans ma grosse camionnette 3500, plutôt qu’une automobile quand j’ai rencontré un chevreuil qui a décidé, lui, de foncer tête première dessus.

Laisser un commentaire

