Couteaux sikhs permis dans les avions


http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201711/25/01-5144813-kirpan-dans-les-avions-deux-politiciens-comptent-se-prevaloir-de-ce-droit.php

Dites-moi que je me trompe; dites-moi que je ne sais pas lire, dites-moi que c’est une super blague en l’honneur des dindes du Black Friday.

Non, je ne comprends pas et je trouve ça inadmissible. je demande à tous ceux qui ont un minimum de jugeote de protester contre une telle insanité.

On nous enlève nos petits couteaux suisses et on les place dans un petit coffret aux objets dangereux et on va permettre aux Sikhhs de se déplacer en avion avec leur kirpan ( petits couteaux à symbolisme religieux )

Est-ce qu’on a oublié avec quoi on a détourné les avions du 11 septembre ? Avec de petits exactos…et ceux qui portent des kirpans sont tous des saints…Ils transportent avec eux un objet religieux…

La laïcité n’est pas un mot que l’on accommode à la sauce qui nous convient. Elle n’est pas que pour les catholiques. Sinon, je demande à transporter mon crucifix dans ma poche.

Vous rappelez-vous ce petit garçon à qui on avait permis de porter le kirpan dans une cour d’école ? Il avait fini par s’en servir…contre d’autres enfants dans la cour de son école. C’est écrit dans le ciel que c’est ce qui va arriver dans les avions un jour ou l’autre.

JE SUIS CONTRE CET ACCOMMODEMENT DÉRAISONNABLE. CONTRE, CONTRE, CONTRE.

Faites comme moi: dites-le !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s