Montréal est belle la nuit :)


 

Hier, avec cousine Sylvie et amie Carole, nous sommes allées voir les illuminations festives de Montréal. Nous avons d’abord arrêté chez Jeunesse au soleil porter des sacs de denrées et de produits pratiques.

Ensuite nous sommes allées marcher sur la Sainte-Cat, avons vu les décorations de Noël, les lumières de la Place Ville-Marie, sommes allées au Complexe Guy Favreau. Retour aux Quartier des Spectacles, nous nous sommes amusées sur les balançoires musicales. Ensuite, nous sommes allées visiter des Marchés de Noel. Mon préféré, celui du palais des Congrès. Nous avons traversé à l’aller- comme au retour une Place Desjardins dans le noir. Hé oui, il y avait une panne d’électricité monstre. Avons eu une bonne pensée pour ceux et celles pris(e)s dans les ascenseurs. J’ai voulu aller m’asseoir sur les genoux du Père Noel ( j’ai tellement à lui demander et j’ai été archi-sage cette année ) , mais mes compagnes m’ont refusé ce plaisir. J’ai voulu embarquer dans le Petit train, mes amis me l’ont interdit.

Ensuite, nous sommes allées souper dans un resto italien. Le resto La Molisana, sur Fleury, que je connais depuis à peu près 35 ans. Ce qu’on a eu du plaisir. On a chanté à tue-tête avec le chanteur. Il chante bien, mais… J’ai voulu conter fleurette au pizzaiollo, mais mes copines m’ont retenue.

Toute une journée de pur plaisir 🙂

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s